Loading

 

Edito : de l’air !

«La presse a changé, les lecteurs ont changé, les modes de consommation des contenus ont changé, la façon de concevoir les contenus a changé et l’organisation des métiers est en pleine transformation. Après trente ans de ce métier passionnant d’éditeur de presse, j’ai senti qu’un nouveau souffle, technologique et sociologique allait le réinventer.
Internet connecte de plus en plus les objets qui nous entourent et permet de connecter maintenant les professionnels. Plus besoin de bureau, de hiérarchie pour les organiser. L’édition se libère des business models anciens : des équipes agiles spécialement composées se greffent temporairement sur un titre et sa rédaction pour prendre en charge cahiers spéciaux, hors-séries et tous types de produits éditoriaux.
En apportant un nouvel oxygène et de nouvelles sources de rentabilité, La Fabreek donne au métier d’éditeur de nouvelles opportunités d’efficacité et aux magazines une plus grande liberté de manœuvre pour développer leurs communautés de lecteurs.
C’est notre marque de Fabreek.»

Clotilde Delaunay, fondateur de La Fabreek

 

 

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.